MASTERING

HUSH Sound dispose d’une structure de mastering des plus exigeante qui soit.

Equipée notamment des légendaires écoutes ProAc Response IV (Les mêmes utilisées par Greg Calbi à Sterling Sound), le système d’écoute et de traitement est entièrement câblé en Cardas Cable, clocké en Prismsound. Le mastering est effectué avec des machines d’exception tels que l’Alpha Compressor de chez Elysia, le D.W. Fearn VT-7, l’Avalon design 2055, les convertisseurs Prismsound ADA-8XR et Nagra VI, Nagra IV-s analogique pour couchage sur bande au format 38 cm/s Nagramaster,…

Un chaînage sans concession afin d’apparaître le plus transparent possible et ne pas détériorer la qualité du mix fourni par un chaînage négligé.

Le Mastering n’est pas là pour corriger les erreurs du mix fourni, mais pour qu’un ingénieur d’expérience optimise votre projet tant du point de vue technique que du point de vue musical, afin que le message audio reçu par l’auditeur à travers la multitude de mode d’écoute existant soit le plus juste possible.

J’effectue editing et mastering, et fourni les masters au format DDP 2.0.

J’effectue par ailleurs le suivi de tout les masters effectués à HUSH Sound jusqu’à la sortie du projet de l’usine de production.

HUSH sound réalise également tous les travaux de transfert de support et de traitement audio spécifiques, avec une exigence technique du plus haut niveau.

Publicités
  • EN // FR
  • E-Mail // HUSH Sound